The Elder Scrolls Online - Triskelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur ESO (Europe, PC/Mac)
 
Accueil[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant I_icon10ParcheminsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Empty
MessageSujet: [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant   [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant EmptyMar 21 Juil - 22:53

Trame du triskelion : LE LEVER DU COUCHANT

Petite campagne JdR, ou, plus exactement, simple trame, proposée dans la Coalition du triskelion pour interagir et jouer "roleplayment" en groupe, le temps de quelques rendez-vous.
L'occasion nous est offerte par l'event officiel de la fête du Couchant.

Il faut avoir le chapitre Summerset (ou un abonnement actif) pour pouvoir participer pleinement.

Le thème est l'univers des Altmer et de Summerset, c'est le moment pour jouer et approfondir un personnage haut-elfe ! (Ou le créer si besoin. Je suis disponible pour tout conseil à ce sujet.)



CONTEXTE

Citation :
C'est le temps des moissons, et le coeur des nobles Hauts-elfes est à la fête.
La Ligue d'Eton Nir, formation coalisée sous la bannière du Triskelion dans l'Archipel du Couchant, appelle ses sympathisants... D'obscures forces opèrent au coeur-même du vaste dominion de la haute-reine Ayrenn. Et malgré son isolationnisme jusque là tenu vis-à-vis du Domaine aldmeri, la Ligue et ses différentes maisons savent que si Alinor tombe, elle la suivra dans la ruine et l'oubli.
Par ailleurs, l'ancien et mystérieux fondateur, Alasiliaran Celestras, sapiarque de l'Ethique présumé disparu, aurait refait surface...




PROGRAMME

Trois activités de groupe en roleplay intégral (alliant immersion et mécaniques du jeu réel) sont proposées.
Vous pouvez décider selon vos envies, personnages concernés ou disponibilités, de ne participer qu'à une seule, ou à deux, ou bien aux trois.



A - La Manne du Couchant

Citation :
De périlleuses missions impliquent l'aide de toute la Coalition, au-delà des altmer ligués de l'Eton Nir, tous les étrangers de bonne volonté. Razzia dans un repaire de criminels, élimination d'une créature dangereuse ou d'un geyser abyssal...
Les plus puissants aventuriers du triskelion sont sollicités par Dame Altarya pour ramener la quiétude au Couchant.

C'est l'activité la plus simple et dynamique, elle correspond aux objectifs journaliers sur l'île, pour prendre part directement à la fête officielle (avec ses bonus de récolte et ses tickets pour récompenses précieuses https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/58487 ).
(Un personnage de niveau 50 est recommandé, si possible avec une compétence de monte avancée. Toutes races acceptées.)


=> Premier RDV : ce Jeudi (23 Juillet) à 16h (jusque 17h).
(Ceci permettra aussi de reparler de l'activité du lendemain soir.)



B - Premiers Rayons

Citation :
Deux figures de la Ligue d'Eton Nir, Ajaxandriel et Telernil, tentent de rassembler des sympathisants pour démêler les troubles qui minent les cités du Couchant.
On vous a donné rendez-vous dans les faubourgs d'Étincelance...

L'idée est de "XP" tout en roleplay et dans un groupe immersif. Nous entamerons ensemble les premières quêtes de cette zone, en commençant à Étincelance.
Si vous avez un(e) haut(e)-elfe qui n'a pas vraiment commencé les quêtes du Chapitre "Summerset" c'est le moment de le sortir ! Sinon, c'est l'occasion d'en créer un nouveau. Un(e) elfe des bois pourra être accepté(e).

Les très bas niveau sont donc bienvenus ! Dès le lvl 3 !


=> Premier RDV : ce Vendredi soir (24 Juillet), 21h.



C - L'éclaircie de Givreciel

Citation :
Le Palais de Mafrawel, havre de paix verrouillé par un sort du roi-visionnaire Celestras, ouvre ses portes aux champions de la Coalition et en particulier à tous les sympathisants altmer de la Ligue d'Eton Nir, dont il est l'une des places-fortes. Des énigmes entourent encore les lieux, mais nul doute que la matriarche Altarya ou Ajaxandriel vous accueilleront, à moins de tomber sur un sinistre gobelin...
Vous pourriez également visiter l'Ambassade Lorathlien, la première enclave de la Ligue sur Auridia.

Le but est de faire vivre les bastions de guilde et développer un zeste de RP "social". Les lieux instanciés sont principalement les deux consulats altmer de la Coalition que je mets à disposition par housing : le Palais de Mafrawel (basé sur la villa psijique) et l'Ambassade Lorathlien (basé sur le manoir mathiisen).
Possibilités de visites personnalisées, visite groupée, réception/gala, et même aventure jdr (à condition de me laisser le temps pour préparer).

C'est la seule activité de la trame qui est accessible pour ceux qui n'ont pas le chapitre Summerset.

Pour voir la version correcte il vous faudra installer l'add-on "Essential Housing Tools" (ici : https://www.esoui.com/downloads/info1959-EssentialHousingTools.html) demandez-moi au moindre souci - Pas besoin de savoir le prendre en main, simplement l'avoir installé et me demander la syncrhonisation, avant de vous rendre dans la propriété.


=> RDV à définir prochainement.


Dernière édition par Ajaxandriel le Ven 7 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant   [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant EmptyMer 22 Juil - 16:58

Si vous ne savez pas par où commencer pour participer à la campagne baptisée "Premiers Rayons" avec un reroll tout frais, voyons ensemble les possibilités pour créer votre personnage.

____

Tout d'abord, un rappel des caractéristiques de la culture altmer que vous ne pourrez pas facilement changer après création (contrairement au tempérament en roleplay, par exemple).

- Le NOM :

Comme pour tous vos personnages, faites à attention à donner un nom de personnage cohérent avec la culture adéquate.
Je vous renvoie à ce passage du guide des noms :
Citation :
-Hauts-Elfes (altmer) : Un nom unique (un seul mot), avec un sonorité "précieuse" voire alambiquée. A noter que les filles ont souvent une terminaison en "ë" comme chez Tolkien (sinon, "e" et "a", ça marche toujours). Les noms semblent très nettement inspirés du quenya d'ailleurs.
Des doublement de voyelle peuvent arriver.
(NB : dans de rares exceptions, quelques PNJ altmer ont un nom en deux parties, prénom et nom à la manière des elfes noirs, avec deux mots de type haut-elfe.)
Ex H : Solcaracil
Ex F : Solmilinwë
http://en.uesp.net/wiki/Category:Online-Altmer-Male
http://en.uesp.net/wiki/Category:Online-Altmer-Female

Une observation des noms des PNJ à Aurdia (ou au Couchant) vous donneront des exemples parlants.


- L'APPARENCE :

Les altmers ont une apparence d'elfes typiques de fantasy, raffinés, de noble allure, et un peu dans un style "XVIIe siècle".

Si vous choisissez une coiffure ou des accessoires plus "primitif" ou "punk", votre personnage correspondra d'office à un Aprax ou Ostrace (paria, marginal "à la rue"), à un Hulkynd (aveugle, difforme de naissance, etc.), ou bien à un altmer d'une autre île que le Couchant (telle Auridia, où on peut croiser des elfes intégrés mais ayant une coiffure iroquois ou dread)
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant   [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant EmptyMer 22 Juil - 18:39

Maintenant, les propositions de concepts et background. En allant du plus spécifique à la guilde et à l'event proposé, jusqu'au plus général voire marginal.

Si vous avez le temps pour creuser le sujet, j'avais écrit ceci sur la culture Altmer : https://triskelion.forumgaming.fr/t162-manuel-d-ethnographie-les-hauts-elfes

Et pour résumer le lore de guilde côté haut-elfe :

Citation :
La Ligue d'Eton Nir fut à l'origine une société savante siégeant au Pas des Nuées, consacrée à embrasser l'étendue de la culture altmer et en assurer la pérennité. On y croisait sapiarques, patriarches, artistes, moines ou simples villageois. Mais avec l'essor du Thalmor et l'avènement du Domaine aldmeri , la Ligue d'Eton Nir a mué en une véritable alliance politique et géographique concurrente, rassemblant des territoires neutres et isolationnistes de l'Archipel du Couchant.


PROPOSITIONS

OPTION 1 : être un citoyen GIVRECIEL, VALSOLEIL ou LORATHLIEN

Vous pouvez choisir de créer un membre d'un des trois territoires "coalisés" déjà développés (=une des 2 Maisons existantes dans le lore de guilde avec leur principauté indépendante, ou bien le village de l'enclave d'Auridia).
Cette partie correspond donc à du lore de guilde uniquement.


- Membre de Givreciel -
- CONTEXTE :

Givreciel, ou Mafrawel en elfique, est une principauté à replacer dans la partie nord-nord-est de l'île du Couchant, dans le massif de haute-montagne d'Eton Nir, avec un petit débouché sur la Mer Abécéenne, là où est situé son palais royal (qui est visitable).
Sa culture se veut ancestrale et authentique, ce qui l'a rendue en fin de compte assez originale, à mi-chemin de celle d'Artaeum avec ses "Anciennes Voies", et un peu éloignée de celle du reste du Couchant, et plus encore d'Auridia.
L'esthétique de Mafrawel est similaire au Pas-des-Nuées. Ses couleurs tournent autour du bleu ciel, du blanc, de l'argenté, du beige, voire du vert pâle.
Ses terres, où s'écoule l'air glacé de l'Eton Nir, sont dans un microclimat froid qui contraste avec le reste de l'Archipel : elles sont baignées dans les brumes maritimes ou de montagne, et connaissent des chutes de neige.
Les champs d'étude pratiqués sont tournés vers la magie de glace, le monde sauvage, le climat, la métaphysique (forte influence psijique), mais aussi l'ethnographie (sur son territoire, cohabite une tribu gobeline des montagnes).

La matriarche Altarya y réside quand elle n'est pas en voyage. Le patriarche Celestras, lié aux Psijiques puis au Collège des Sapiarques, est porté disparu depuis la conquête du sud de Tamriel par le Domaine aldmeri. Leur fils Ajaxandriel représente donc la maison au sein de la Ligue et de la Coalition du triskelion.

(Vu que c'est directement la famille que je joue, si cela vous inspire merci de me contacter afin de voir ensemble les détails.)


- ARCHÉTYPES (classes rp) :

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Logici10
Logicien-miroir : Défenseur mystique utilisant une discipline originale pour contrer les menaces. Ne s'encombrant pas d'une armure lourde, il mise sur la magie pure pour faire écran aux attaques.
Classes adaptées : Gardien Etreinte hivernale, Templier.

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Paysag10
Paysagiste alpin : Explorateur botaniste, artiste et jardinier, il est souvent aussi un poète inspiré par Y'ffre, capable de faire apparaitre des forêts ou des champs de fleurs métaphoriques pour troubler ses ennemis et apaiser ses alliés.
Classes adaptées : Gardien.

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Chevau10
Chevaucheur de griffon : Généralement un archer ou un rôdeur patrouillant dans les cimes de Mafrawel. Un décret interdisant de faire sortir les griffons locaux du territoire, il a appris à se battre à pied et à se contenter de montures...terrestres mais non moins glorieuses, telles de rarissimes indriks dressés.
Classes adaptées : Gardien, Templier, Sorcier ou Lame-noire (avec armes physiques et spécialisation Vigueur).

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Sculpt10
Sculpte-nuages : Météorologue et magicien, il canalise les forces de la foudre et de la glace en manipulant les masses d'air. Ses pouvoirs sont amoindris dans les plaines et les déserts, mais son savoir et son astuce lui évitent d'être démuni.
Classes adaptées : Gardien Etreinte hivernale, Sorcier Appel de la foudre.

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Rzosid10
Résident psijique : Moine d'Artaeum, ancien ami de Celestras "le Visionnaire", ou cherchant à retrouver et ramener à la raison Celestras "l'Égaré", il trouve toujours portes ouvertes à Mafrawel.
Classes adaptées : n'importe (avec spécialisation Magie).

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Mafrek10
[Épique] Mafrekynar : Unité d'élite givreciel, maîtrisant le pouvoir de protection de la glace avec la grâce d'un artiste. On devient Mafrekynar lors d'une épreuve qui demande de s'emparer du coeur d'un atronach de glace.



- Membre de Valsoleil -
- CONTEXTE :

Valsoleil est une principauté à situer dans la partie extrême-sud-ouest de l'île du Couchant, loin au sud d'Alinor. Elle est enclavée dans une vallée de moyenne montagne, face à l'Océan Elthérique.
Sa culture est basée sur l'énergie du soleil au zénith et la magie du feu. Sa cité-état (non-visitable) ressemble à Soltenure en plus petit et plus excentrique, avec des planétaires, des statues et des tours entièrement en vitraux. Les couleurs qui y sont prisées sont vives : or, orange, bleu océan, vermillon, violet.

Le patriarche Seneril et son épouse Talargwën ne sortent pas de leurs terres. C'est leur fils Telernil (que j'anime comme PNJ et désormais PJ) qui représente leurs intérêts dans la Coalition. On compte également Udinnil, un esprit libre un peu fantasque devenu saltimbanque.



- ARCHÉTYPES (classes rp) :

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Valseu10
Valseur zénital : Danseur de guerre spécialiste en magie du feu. Il a appris très jeune à dompter le feu solaire à l'aide de son ruban et de chorégraphies ancestrales.
Classes adaptées : Templier Courroux de l'Aube, Chevalier-dragon Flamme ardente.

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Porte-10
Porte-rayon : Ingénieur de guerre qui a incorporé l'énergie des cristaux de culanda et de malondo dans son armure et ses armes, pour frapper avec des rayons solidifiés. La plupart officient à Valsoleil comme gardes-côtes, justiciars ou cavaliers.
Classes adaptées : Templier Lance aedrique.

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Choris10
Choriste solaire : Soutien dont les chants sacrés, qui évoquent les hautes lignées d'Aldmeris et les bienfaits de Magnus, soignent et renforcent les combattants.
Classes adaptées : Templier Guérison, ou autre classe full Bâton de guérison (Magie).

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Arcani10
Arcaniste astre-du-jour : Astrologue ou navigateur, il s'est voué à la compréhension des mystères des astres, de leur magie et leur influence sur Nirn.
Classes adaptées : Sorcier, Templier, Chevalier-dragon.

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Lattak10
[Epique] Lattakynar : Unité d'élite valsolaire, maîtrisant le pouvoir de destruction de la lumière et du feu avec l'élégance exigée par la coutume. On devient Lattakynar lors d'une épreuve qui demande d'invoquer une petite créature de feu ou de lumière, généralement un oiseau.



- Membre de Lorathlien -
- CONTEXTE :

Lorathlien est un village à placer dans les montagnes du sud-est d'Auridia, au nord de Phaer et au sud de Buraniim. Jadis rallié à la couronne de Gardeciel, son précédent chanoine a pris le parti de la matriarche Estre et a été exécuté par des agents du Domaine aldmeri. Grâce aux manoeuvres de Telernil de Valsoleil, la Ligue d'Eton Nir en a pris le contrôle et y a placé la chanoinesse Nionnissë.
C'est désormais une enclave autonome, dont le manoir sert d'ambassade sur Auridia.



- ARCHÉTYPES (classes rp) :

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Transf10
Transfuge voilé : Ex-membre de l'Héritage Voilé, il a obtenu l'asile et sert d'éclaireur, patrouilleur, agent spécial ou assassin, au service de l'Ambassade ou du Palais de Valsoleil. Il incarne l'ombre projetée par le soleil.
Classes adaptées : Lame-noire.

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Mythoh10
Mythohistorien auridien : Au croisement de l'archéologie, de la métaphysique et de l'enchantement, c'est un érudit et un chercheur magique avant tout. Il pourra lui arriver de perdre le contrôle de certaines expériences, mais jamais sans remédier à la situation. Il pourra être proche des Mages, inspiré par Télenger l'artificier, ou bien intrigué par les arts plus sombres développés par la lignée Rillis de Prime-tenure.
Classes adaptées : Sorcier, Nécromancien.

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Paysan10
Paysan ascendant : Un villageois à première vue banal, mais chez qui le savoir immense des hauts-elfes a rendu le travail plus magique que physique. Qu'il s'agisse de défricher et labourer la terre ou d'invoquer le soleil ou la pluie pour les récoltes, il se trouvera toujours un paysan ascendant pour "farmer" avec maestria.
Classes adaptées : Gardien, Templier, Chevalier-dragon.

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Moine_10
Monastique acolyte : Un moine qui se consacre à honorer les Huit ascendants au Temple ou les tombes des ancêtres en Auridia. Son quotidien est routinier et régi par la coutume la plus stricte, mais peut-être que l'Ambassade pourra le charger d'une mission plus exaltante...
Classes adaptées : Templier

_


OPTION 2 : CRÉER votre propre MAISON

Vous pouvez choisir d'imaginer votre propre patriarcat coalisé, membre de la Ligue.

Il reste une ou deux maisons majeures à incarner en complémentaire de Givreciel (Glace) et Valsoleil (Feu) : une maison pour la Terre (Coralande, cf. suite) et une pour l'Air (Îles anémoniennes). Les noms et rang des personnages hauts-placés sont disponibles ! mais étant donné l'impact dans le lore de guilde, mieux vaut être sûr de vous et de votre engagement dans la guilde, et en discuter ensemble.

Sinon une simple principauté autonome dans un recoin de l'île du Couchant ou sur une île imaginée en mer, fera très bien l'affaire.
Cette solution vous donne un grand degré de liberté et d'invention (dans les limites du crédible quand-même) avec un background développé, éventuellement vos propres archétypes de classe rp, etc.

_


OPTION 3 : ADHÉRER HORS-MAISON

Vous pouvez être/devenir un membre qui adhère à la Ligue à titre individuel.
Dans ce cas pas besoin de rattacher un background de maisonnée au lore de guilde. Vous pouvez être n'importe quel rôle prévu dans la société altmer, venir d'une cité connue (officielle) de l'archipel, ou bien d'un bourg méconnu (imaginé).

Enfin, vous pouvez être/rester un sujet haut-elfe quelconque, ne prenant pas spécialement parti.

- ARCHÉTYPES : cf. les PNJ génériques dans Summerset ou sur Auridia. Moines, sapiarques et leurs assistants, nobles de cour, enquêteurs de la Poursuite divine, artistes de rue ou peintres, etc.
De façon générale, demandez-moi si vous avez une classe et un gameplay déterminé mais pas encore de background pour l'expliquer.

Ce que vous ne pouvez pas être dans le cadre de cette campagne :
- ni un vampire,
- ni un haut-elfe ennemi de la Coalition du triskelion (agent trop loyal au Domaine, ou loyal à une puissance étrangère, à une organisation fanatique ou criminelle),
- ni un Nebarra (étranger).

Les rôles un peu à part dans notre contexte mais qui seront valides :
- vous pouvez être un aprax, ostrace ou hulkynd (respectivement : hors-la-loi, banni, invalide de naissance),
- vous pouvez être un (ex)membre d'une organisation terroriste comme l'Héritage Voilé, d'Auridia ou la Cour du Saccage du Couchant,
- vous pouvez être un disciple des psijique, habitant de l'île d'Artaeum,
- vous pouvez être du clan Direnni, de Hauteroche / île de Balfiéra,
- vous pouvez être un haut-elfe sujet du Domaine aldmeri tout simplement.

Autres races : non, sauf à titre exceptionnel, un(e) Elfe des bois membre de la Coalition, de même qu'un Gobelin allié/captif (correctement conçu à partir des option de personnalisation orque) peuvent aussi être inclus.

- ARCHÉTYPE SPÉCIAL pour GOBELIN ("orque" nain et maigre) :

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Gobeli10
Gobelin givre-corail : Membre de la tribu alliée aux hauts-elfes Givreciel, il peut être spécialisé dans n'importe quel rôle connu chez leurs cousins Scinde-corail qui font trembler la côte nord du Couchant.
Classes adaptées : Nécromancien, Gardien, Lame-noire.

_

Ah et si vous avez le temps, un récit d'introduction existe ici : https://triskelion.forumgaming.fr/t266-le-lever-du-couchant


Dernière édition par Ajaxandriel le Ven 7 Aoû - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant   [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant EmptyVen 7 Aoû - 14:24

Ajout

- Membre de Coralande -

- CONTEXTE :

Coralande est une principauté qu'on situera dans le quart sud-est de l'île du Couchant, entre Fort Crépuscule et Soltenure.
Elle s'étend sur un haut-plateau karstique, aride et pierreux, peu accessible, flanqué de formations coralliennes majestueuses (non visitable) et constellé de failles et de cavernes abritées.
Sa culture, modelée par la relative âpreté de ses terres et plutôt insolite pour des hauts-elfes, est tournée vers les ressources minérales et les espaces souterrains : maçonnerie, taille de la pierre, joaillerie, forge, et la magie de la terre. Les couleurs prisées vont du gris acier et du mauve au rouge cuivré, en passant par les tons kakis, marrons, ocre et or.
Très recluse et autarcique, même par rapport à Givreciel et Valsoleil, on sait encore peu de choses sur cette maison, si ce n'est son lien historique avec Crépuscule, lui-même peu connu.


- ARCHÉTYPES (classes rp) :

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Commis10
Commissaire de pierre : Officier militaire coralandais, le commissaire de pierre incarne la rigueur de sa maison et de son pays. Ses capacité martiales sont basées sur sa vigueur mais il n'ignore généralement pas les sorts chtoniens traditionnels.
Classes adaptées : Chevalier-dragon, Sorcier

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Justic10
Justiciar soleil-couchant : Simple bailli s'il est débutant, magistrat s'il se hisse à la cour, le justiciar représente le pouvoir policier omniprésent en Coralande. Ses qualités sont la perspicacité et le dévouement.
Classes adaptées : Chevalier-dragon, Templier

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Sidzor10
Sidérurge : Artisan en devenir ou déjà virtuose, un tel haut-elfe entretient un rapport peu courant avec les forces lorkhaniennes (volcaniques) et la magie d'altération. Il manie toujours la fusion et la destruction en vue de réaliser un chef-d'oeuvre digne de l'Alaxon, même lorsqu'il prend les armes.
Classes adaptées : Chevalier-dragon

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Tellur10
Telluriste vespéral : Ce type de magicien qui a pris l'habitude de vivre reclus, préfère de beaucoup les espaces clos et silencieux, et tire sa puissance des Os de la Terre ou de l'obscurité. Ses principales voies sont la magie des cristaux ou la magie des ombres souterraines.
Classes adaptées : Sorcier, Lame-noire

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Alchim10
Alchimiste corallien : Puisant dans la flore robuste du plateau calcaire et des créatures qui rampent au fond de ses grottes, un alchimiste corallien ne rechigne pas non plus à étudier les substances de la mer. Depuis la réapparition des Sloads malfaisants dans le pays haut-elfe, ces chercheurs intrépides ont fait en sorte de s'approprier certains de leurs secrets.
Classes adaptées : Lame-noire, Gardien, Sorcier, Nécromancien

[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Sercen10
[Épique] Sercenkynar : Unité d'élite coralandaise, portée sur la maîtrise des énergies souterraines. Leur existence elle-même est à ce jour de l'ordre de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant   [Annonce de campagne] Le Lever du Couchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce de campagne] Le Lever du Couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lever du Couchant
» Le lever du Couchant : prologue
» [Actu] Le Pélerinage du Couchant-de-l'Été ( Summerfall )
» Le Couchant
» Herbier : la Flore du Couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Échos d'Ætherius (Partie HRP) :: Discussions et infos hors-roleplay :: Le Salon-
Sauter vers: