The Elder Scrolls Online - Triskelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur ESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilLaquais de Sevrith Nox I_icon10ParcheminsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Laquais de Sevrith Nox

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzu
Contributeur
Contributeur



Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

Laquais de Sevrith Nox Empty
MessageSujet: Laquais de Sevrith Nox   Laquais de Sevrith Nox EmptyDim 20 Jan - 21:58

Extraits de la correspondance de Ervyn Sadras

Ervyn Sadras a écrit:
2E237, Le 8 de Âtrefeu

Mon oncle,

Je ne sais comment te remercier pour m'avoir introduit auprès de Maîtresse Sevrith Nox. Quel enchantement de découvrir la prestigieuse Ald Neht, où je suis arrivé hier par bateau. Nichée au pied de Tel Neht, et cernée de rizières de sel dans lesquelles s'activent gaiement les esclaves, la ville est modeste, certes, mais est une brillante démonstration de l'ingénierie de ma nouvelle mentor : bâtie sur un détroit marécageux de la côte d'Azura, Maîtresse Sevrith Nox a renforcé les fondations de la ville avec de profonds pieux en métal dwemer, qui s'enfoncent loin dans la terre, accompagnant les innombrables pompes et conduits réaffectés à la captation des énergies souterraines et volcaniques au bénéfice des habitants.

Mais la ville n'est rien en comparaison à la gigantesque tour de pierre noire qui couvre toute l'île de son ombre. Basée sur les ancestrales fondations d'une antique tour vélothi, Tel Neht est aujourd'hui une flèche de basalte d'une rare élégance, couverte de quelques petits boucliers à netch, et reliée au réseau de captation thermique de la ville.
Maîtresse Sevrith Nox n'y enseigne ses arcanes qu'à de rares élus, et c'est grâce à toi, mon oncle, que j'ai pu pénétrer dans ce complexe si novateur ! Qu'il s'agisse des anciennes ou des nouvelles voies, on trouve tous les outils nécessaires à l'étude et à l'expérimentation de l'Aurbis et de ses mystères.
Maîtresse Sevrith Nox m'a généreusement engagé comme laquais, et a au même moment accordée sa bienveillante protection à un esclave nordique.

Elle nous a prévenu que nous recevrions chacun une tâche à notre mesure, dés demain ! Comme j'ai hâte de faire mes preuves au sein de notre glorieuse maison.

Gloire et prospérité  pour les Sadras !

Ton neveu,

Ervyn Sadras

Ervyn Sadras a écrit:
2E344, le 10 Hautzénith

Sevrith Nox est certainement la plus malfaisante sorcière qu'il ne m'ait été donné de rencontrer. En guise de première tâche "à sa mesure", elle a envoyé Korn, son laquais nordique, clore une porte d'Oblivion, l'épée au clair. Ah ! On ne l'a jamais revu, mais le portail s'est bien fermé. Enfin, à en croire les habitants restants de Ald Neht...

La ville a largement dépéri depuis que j'ai quitté l'île, il y a un peu plus d'un siècle. Vous vous demandez pourquoi j'ai quitté Tel Neht, mon oncle ? Mais sur ordre de maîtresse Sevrith Nox, évidemment. Une tâche à ma mesure. MA MESURE. Ce qu'elle entendait par là, c'était mon espérance de vie. Elle n'allait effectivement pas demander à Korn, le nordique, de mener une étude sur l’érosion DES FALAISES DES ÉBOULIS !

Des années GÂCHÉES à dessiner PATIEMMENT chaque usure de chaque face de CHAQUE PAROI de ces FICHUES FALAISES.
Et lorsque je lui délivre finalement mon travail, qu'elle me le prend des mains, et me dis que c'est parfait, ELLE S'EN SERT POUR CALER SA CHAISE.

Ne comptez pas sur MOI pour rester un jour de plus au service de cette s'wit ! Je préfère encore labourer les champs comme un serf que d’œuvrer pour cette folle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laquais de Sevrith Nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Parchemins du Triskelion (Partie RP) :: Autel de Xarxès :: Le Recueil-
Sauter vers: