The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur TESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilParcheminsFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vosh gra-Wroggin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandenoel
Arrivant
Arrivant
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2018

MessageSujet: Vosh gra-Wroggin   Dim 21 Oct - 2:23

Nom public : Vosh gra-Wroggin
Nom d'usage : Vosh
Surnoms : L’apprentie (maitre de forge), la petite souris (sœur).
Race : Orsimer
Ethnie :
Origine : Ville d’Orsinium
Tranche d’âge : jeune adulte
Naissance : Née une nuit de Soufflegivre
Signe astral : La tour

Alliance d'affectation : Domaine aldmeri

Professions : Apprenti forgeronne.
Type d’unité : Voleur
Classe : Lame noir
Armement : Marteau.
Equipement : Moyen
Vampire : Non
Disciplines de combat : Deux armes

Artisanat : Forge et Couture

Monture(s) : Ablette (Pinto Marron)
Familier(s) : Khi (Chien des dunes d'Alik'r)


Résidence : A la rue.
Devise :

Moralité : Neutre Bon
Caractère : Curieuse, questionneuse, honnête, impulsive, opportuniste, grippe-sous.

Parenté : Petite sœur de la souris grise (Logodenn)
Progression : Oui, niveau inférieur à 50
Illumination : Non


Vosh sais qu’elle est née un soir de Soufflegivre dans la ville d’Orsinium. Elle sait aussi qu’elle a une grande sœur qui se fait appeler la Souris grise. Par contre Vosh ne sais pas qui est son père ou sa mère, ni à quoi ressemble Orsinium. Elle ne saurait même pas l’indiquer sur une carte. En fait Vosh ne sais pas grand-chose sur ses origines. Tout ce qu’elle connait c’est les routes et chemins boueux, le ciel étoilé qui lui sert de toit la nuit et comment manier un marteau. Et sa grande sœur bien sûr. Enfin, plus ou moins.

La Souris grise a toujours été un grand mystère pour Vosh. Jamais une réponse à ses questions sur leur famille. Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Pas un mot, pas un regard, rien. Par contre pour utiliser un marteau alors là ! Mais non, ne le tiens pas comme ça sinon tu t’épuise ! Frape plus fort, on dirait que tu caresse le fer ! Plus vite ! Plus vite ! La lame refroidit ! A chaque passage en ville, Vosh a droit à sa petite leçon de forge. Ensuite on prend un repas à l’auberge et on repart, parfois sans payer. Mais où allons-nous grande sœur ? Là où il n’y aura plus besoin de continuer. Puis quand la nuit tombe la Souris prend Vosh dans ses bras et la berce devant le feu de leur campement de fortune. Et au petit matin on recommence. Puis un jour la Souris offre à Vosh un compagnon de jeu. Un chien des dunes d'Alik'r. Elle lui donne aussi son plus beau marteau, avant de la laisser dans un village de Cyrodiil. Chez maitre Wroggin, qui a accepté de la prendre comme apprenti. C’est la dernière fois que Vosh vois la Souris grise.

Les années passent et Vosh a fini de grandir. C’est une orque à la carrure imposante qui sais parfaitement bien se défendre. Elle n’est pas encore maitresse de forge mais ce n’est pas grave. Ce qu’elle veut, elle, c’est voyager, et finir son apprentissage en passant. Accompagné de son fidèle chien Vosh descend jusqu’à Valenwood, en passant de villes en village, de forge en forge, comme quand elle était petite. Et comme sa sœur le faisait souvent à l’époque, Vosh se retrouve à devoir voler pour avoir un repas dans le ventre. Puis finalement elle atteint Auridia. Vosh n’aime pas trop les hauts elfes. Ils sont loin d’être agréables mais quand ils lui parlent de leur ile du Couchant elle n’a qu’une envie, c’est d’y aller. Et ça tombe bien, la reine Ayrenn a décrété que les frontières du Couchant seraient enfin ouvertes aux étrangers. Sans attendre, Vosh embarque pour l’ile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vosh gra-Wroggin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Parchemins du Triskelion (Partie RP) :: Salle des Registres :: Le Répertoire-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: