The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur TESO (Europe, PC/Mac)

AccueilParcheminsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tel Zyr

AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur

MessageSujet: Tel Zyr   Dim 28 Jan - 3:57

PARTIE ETAT DES LIEUX

Fiche illustrée complète et actualisée ici :
http://fr.triskelion.wikia.com/wiki/Tel_Zyr

Accès : Ouvert
(commande avec l'addon Port To Friend's House : /ptf port Ajaxandriel 45 )

Accueil : Consulat de la Coalition dédié aux Elfes noirs

Île sous le contrôle du Concile noir (avatar de la Coalition en Morrowind).

L'île de Tel Zyr accueille et reçoit en particulier des Dunmers. Les elfes de maisons occupent la Tour et circulent jusqu'aux quais, tandis que les cendrais campent et chassent la côte et son versant herbeux.
Les visites d'étrangers ne sont pas interdites (critère d'accès : être membre de la Coalition).

Localisation : Quelque-part au large de la côte Nord-Est de Vvardenfell.

Sites et structures :

- La tour de Tel Zyr
- Les quais de Tel Zyr
- La capitainerie, et son marché
- Le Versant gazonneux
- Baar Dun
- Le camp de Shashmiltabal
- La Géode
- Le Guar et les ruines d'Asharnabalat

Habitants : Le magistère Azothos Sadras, Selvaryn Virotès, et quelques émissaires de passage (PNJ), dans la Tour. Des Garde de maison (maison Sadras) aux quais et à la capitainerie, avec quelques employés, marchands de passage, étudiants (PNJ).
Sabbathnazar Ullikummi, et une poignée de cendrais (PNJ) au campement de Shashmiltabal.

Équipements : des sièges, des éclairages publics, des champignons luminescents, une table d'enchantement dans la Salle Sommitale, une table d'alchimie dans le Jardin d'hiver, un feu de cuisine au Camp cendrais.

Brochure : Cet îlot volcanique revendiqué par des Cendrais comme site ancestral, fut investi par le sorcier isolationniste Azothos Sadras. La tour de Tel Zyr apparaît désormais comme le point de ralliement du Concile noir, cherchant à gagner en puissance hors de l'influence du Pacte de Cœurébène.

Aménagement :
Histoire : cf. fiche en lien plus haut

PARTIE PROJET

(Dans l'ordre c'est la deuxième "maison de guilde" que j'ai achetée non meublée pendant l'offre limitée. Je la dédie aux RP Elfe noir, et donc y retrouver l'ambiance des Dunmers avec un biais en faveur de la Maison Telvanni et des Cendrais.

Son aménagement est dessiné dans les grandes lignes, mais je le considère loin d'être terminé. Je me suis occupé de l'extérieur en priorité, remodelage de l'espace avec de la roche, grottes et météore, fourniture des quais et du comptoir, ajout du camp cendrais et son mobilier composite (un peu bosmer, un peu argonien, un peu normal...)
Les salles de la tour commencent à être meublées mais on est loin du compte ; la salle de gauche sera une chambre et salon confortable, celle de droite un jardin d'hiver troglodytique, la salle du fond une salle de réunion à l'ambiance sombre et inquiétante, et la salle supérieure un lieu de recherche daedrique, dwemer, insectoïde.
Le hall central est toujours "vide" bien qu'agrémenté de champignons ; il devrait y avoir un peu de tout : réception, cuisines, bibliothèque, dortoir?...

Je recherche donc du mobilier des maisons elfes noires, telvanni surtout, mais aussi drès, indoril, rédoran, hlaalu, elfe noir tout court.

J'encourage les membres jouant un personnage dunmer à proposer d'y RP ensemble, histoire d'utiliser un peu les lieux. L'aménagement incomplet n'est pas un obstacle et sera pris en compte tel quel.)

(MàJ début 2018 : l'objectif me semble plutôt rempli, le camp cendrais est posé, la capitainerie et les quais sont aménagés, ajout de grottes sur l'entrée principale et création de la Géode (son intérieur sera amené à évoluer en RP avec ajout d'autres filons de verre, de meubles cendrais...).
Côté intérieur, le Jardin d'hiver et la Suite confortable sont en place. Le grand hall manque est par endroits encore très vide mais commence à se remplir de meubles telvanni, assez pour être opérationnel.)
Revenir en haut Aller en bas
http://triskelion.forumactif.com

Tel Zyr
Page 1 sur 1