The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur TESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilParcheminsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouverture d'un consulat : le Bosquet d'Écorsoleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31
Localisation : Pas-des-Nuées

MessageSujet: Ouverture d'un consulat : le Bosquet d'Écorsoleil   Lun 11 Déc - 15:07

Ajaxandriel a écrit:
Nos respectables homologues elfes des bois de la Fronde du Sous-bois nous informent que le vallon investi par la trameuse Angelith est désormais le refuge proclamé de leurs partisans.

Le bosquet d'Écorsoleil acquiert donc formellement le statut de consulat de la Coalition, et sera en charge des bosmers, qu'ils soient Frondeurs du Sous-bois, ou de simples sympathisants.

En vertu de nos traités fondateurs communs, l'accueil de visiteurs agréés sera assuré dans le respect de leur intégrité physique.

Nombre d'invités maximum par visite : 12.



Le Bosquet d'Écorsoleil est un bois isolé, caché parmi les montagnes abruptes du massif central de Prasin, en Val-boisé. Le Site Printanier de Falinesti est le site remarquable le plus proche, bien qu'à plusieurs heures de marche. Les plus proches voisins des bosmers d'Écorsoleil sont en fait bien éloignés : il s'agit des forteresses des orques des bois situées dans la plaine au nord du massif.

Lorsque le Domaine aldmeri fut proclamé par l'alliance des altmers d'Alinor et d'Auridia et des bosmers du Royaume Camoran, bientôt rejoints par de nombreux thanes sylvestres bosmers et chefs khajiits, ainsi que les chefs spirituels qu'étaient le Silvenar et la Grande Crinière, certains individus et clans bosmers refusèrent leur incorporation.
Une partie d'entre eux s'établit dans une vallée isolée du nord de Prasin pour y fonder un territoire indépendant et perpétuer leurs traditions : le Bosquet aux murmures. Malheureusement pour eux, des adeptes daedriques infiltrés au plus haut niveau provoquèrent l'incendie et la destruction de la ville. Les souches carbonisées des maisons valurent leur surnom aux ruines dévastées : la Cité des cendres.
Certains survivants se tournèrent vers le Domaine aldmeri, mais d'autres se dispersèrent sans renier leur idéal. C'est notamment sur cette base qu'émergea la Fronde du Sous-bois, menée par la trameuse Angelith. Ceux-là cherchèrent dès lors un nouveau territoire, qu'ils trouvèrent finalement dans des montagnes voisines : un vallon qu'ils baptisèrent Écorsoleil.

Angelith en personne s'assura de la croissance des maisons, et les partisans commencèrent à aménager ses bois déjà naturellement isolés, afin de les rendre imprenables mais néanmoins agréables à habiter en toute autonomie.

Le Bosquet d'Écorsoleil est à ce jour le premier territoire de la Coalition du triskelion en Val-boisé, et l'un des derniers bastions bosmers séparatistes depuis la chute de la Cité des cendres et de la Toile de Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskelion.forumactif.com
 
Ouverture d'un consulat : le Bosquet d'Écorsoleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» L'ouverture de la salle d'armes
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)
» Ouverture /Fermeture des Frontières
» Ouverture Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Parchemins du Triskelion (Partie RP) :: Salle des Registres :: Les Proclamations-
Sauter vers: