The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur TESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilParcheminsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouverture d'un consulat : l'Ambassade Lorathlien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Pas-des-Nuées

MessageSujet: Ouverture d'un consulat : l'Ambassade Lorathlien   Jeu 9 Fév - 16:24

Ajaxandriel a écrit:
La Ligue d'Eton Nir vient d'acquérir le Manoir de Lorathlien, sur l'île d'Auridia, en vue d'y établir son ambassade générale.
Le consulat sera en charge des altmers, qu'ils soient ressortissants de la Ligue ou de simples sympathisants. De plus, conformément aux traités fondateurs de la Coalition du triskelion, les locaux seront ouverts aux visiteurs et représentations diplomatiques, du Domaine aldmeri comme du reste de Tamriel.

Nombre d'invités maximum par visite : 12.



Le Manoir de Lorathlien est un site retranché dans les montagnes de la côte nord-orientale de l'Iluvamir, en Auridia. Les sites remarquables de la région sont les rizières de Phaer et les ruines antiques de Buraniim.

Le chanoine Verelancar, en charge du hameau de Lorathlien, y siégeait jusque récemment. Mais les Yeux de la Reine révélèrent sa compromission avec l'Héritage Voilé, alors qu'il avait fait du manoir un refuge pour les conjurés en fuite. Capturé et exécuté sur ordre d'Ayrenn, Verelancar parvînt néanmoins à arranger le rachat du manoir pour protéger ses proches de la purge.

Depuis, la Ligue d'Eton Nir y a ouvert son ambassade. En effet les patriarcats coalisés de la Ligue n’accueillent aucun étranger sur leurs terres, mais ce consulat permet d'établir un point de chute pour ses ressortissants en voyage et un point d'accueil pour ses sympathisants auridiens, tout en offrant une vitrine prestigieuse à des invités de races variées, anonymes comme notables.

L'ambassade se veut une démonstration de la force politique de la Ligue, et par extension de la Coalition du triskelion, face à l'hégémonie du Domaine aldmeri.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskelion.forumactif.com
 
Ouverture d'un consulat : l'Ambassade Lorathlien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade d'Alençon.
» Ouverture d'un café à Mons
» L'ouverture de la salle d'armes
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)
» AMBASSADE DU LANGUEDOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Parchemins du Triskelion (Partie RP) :: Salle des Registres :: Les Proclamations-
Sauter vers: